Who am I ?

Photographe freelance spécialisée dans la food, je cherche à donner un petit plus à votre marque, à affirmer son identité et à révéler ses atouts par un jeu de composition, couleurs & matières. Anciennement community manager, je propose aussi mes services pour créer divers contenus créatifs afin de donner vie à votre marque et écrire votre histoire sur les réseaux sociaux.

Basée à Lyon, je me déplace sur Paris, Toulouse …
et là où vos projets me mèneront.

Let’s work together

Parce qu’il y a autant d’offres et de possibilités que de clients, n’hésitez pas à me contacter pour me dire ce que vous recherchez. Spécialisée dans la food, j’accompagne petits et grands restaurants mais je reste à l’écoute de tout autre type de projet. 

  • Pack photos communication presse

    Que ce soit pour l’ouverture de votre restaurant, la refonte de votre site internet, un changement de menu, ou pour tout autre projet que vous souhaitez mettre en valeur en photo, je réalise pour vous une série de photos afin de vous créer une identité visuelle forte et singulière et rendre votre marque plus crédible et mémorable.

  • Photos reportage

    Pour couvrir un événement particulier, suivre votre quotidien le temps d’une journée dans vos cuisines, votre atelier, à la ferme, ou chez l’un de vos fournisseurs, je vous accompagne et réalise en totale immersion une série de photos pour illustrer et raconter votre histoire de façon authentique et sincère.

  • Création de contenus photo vidéo

    Vous avez créé et développé votre marque et avez besoin d’un petit coup de pouce pour créer du contenu de manière régulière ou plutôt ponctuelle ? Je vous propose de créer à votre image divers contenus originaux et créatifs prêts à poster (photos, GIF’s, vidéos) pour donner vie à votre marque sur les réseaux sociaux.

  • Community management et brand content

    Si vous manquez de temps pour vous occuper de votre communication ou que vous n’avez pas les ressources pour le faire, je vous propose de gérer toute votre stratégie digitale de façon temporaire ou régulière en fonction de vos besoins (réseaux sociaux, site internet, contact client, newsletter…) et de créer du contenu de marque riche, authentique et engagant.

Il n’y a pas de projet trop fou, seulement de grandes idées.